Description
Écran sous toiture pour panneaux photovoltaïques et climats de montagne
Rouleau de 1,50 m × 50 m, soit 75 m².
Cet écran sous toiture a été pensé pour les climats extrêmes (grands froids) et nous recommandons sa mise en oeuvre sous panneaux photovoltaïques. En effet, il résiste aux très fortes chaleurs et au feu (EUROCLASSE B).
Avantages
- Bandes adhésives intégrées
- Très résistant à la déchirure
- Résistance au feu
- Diffuse la vapeur d’eau
Utilisation
L’écran sous toiture se met en œuvre sous la couverture afin d’assurer l’étanchéité au vent de votre ouvrage, et d’éviter les déperditions de chaleur pour augmenter les performances thermiques.
Il est spécialement conçu avec une enduction en polyuréthane pour résister à la chaleur, particulièrement élevée notamment sous des panneaux photovoltaïques. Sa résistance mécanique élevée lui permet également de résister au froid et au gel, et au poids de la neige durant de longues périodes, en montagne, au-dessus de 900 m d’altitude.
Mise en oeuvre de l’écran sous toiture
Il se met en oeuvre en déroulant le rouleau à l’horizontal, de bas en haut. Les lés doivent se chevaucher de 10 cm si la pente est supérieure à 30%, sinon, prévoyez 20 cm de recouvrement. Les côtés du rouleau sont adhésifs, pour une mise en oeuvre plus rapide et plus facile.
Vous pourriez également être intéressé par notre écran sous toiture HPV avec bandes adhésives, ou sans bandes adhésives.
Découvrez Nuuk, notre marque favorite.

Laisser un commentaire